BANC

Un jardin, une place publique, un trottoir, la cour d’une entreprise ou d’une école…le banc en bois et fonte s’installe partout, dans tous les espaces. Il permet aux personnes de se reposer, de se rencontrer, de discuter, et aux lieux d’être vivants et agréables. Seul ou accompagné d’une table, le banc d’extérieur en bois est un indispensable. De qualité, il est prévu pour être installé en extérieur et pour résister aux intempéries. Découvrez notre sélection de banquettes en bois massif et choisissez le modèle qui viendra équiper votre espace.

Il y a 52 produits.

Affichage 1-21 de 52 article(s)

La qualité du banc d’extérieur en bois

Le banc et la banquette en bois massif sont deux assises confortables. Le nombre de lames de bois formant l’assise et le dossier est important. Si le banc d’extérieur en bois est trop étroit, il ne sera pas très confortable pour l’usager, par exemple. Certains modèles de banc en bois et fonte ont les lames légèrement incurvées. Cela offre plus de confort. Chaque modèle, de banc d’extérieur en bois est conçu et traité pour résister aux intempéries (fortes chaleurs, gel, précipitations) ainsi qu’aux écarts climatiques soudains.

L’installation et l’entretien du banc en bois et fonte

L’installation de chaque modèle de banc en bois et fonte est très simple. Ils sont à fixer au sol. Ces modèles pourront être installés uniquement sur sol dur. Certains autres modèles de banc d’extérieur en bois sont à sceller. L’entretien est minime. Le piétement en fonte étant traité antirouille, le banc ou la banquette en bois massif n’auront besoin que d’un grand nettoyage ponctuel. La fréquence dépendra de l’usage qu’il en est fait.

Comment faire le bon choix

Vous avez regardé notre catalogue de banc d’extérieur en bois, vous avez sélectionné quelques modèles, mais vous n’arrivez pas à les départager ? Contactez notre équipe. Nos professionnels étudieront votre projet et vous orienteront vers la solution la plus adaptée à vos attentes. Nous sommes joignables par téléphone, ou via notre site internet.